vendredi 28 juin 2013

C'est décidé je m'y mets!

Depuis le temps que je tergiverse,aujourd'hui je pose mes tongs (c'est plus fun que des valises,de plus, j'avais une photo) et je me lance!!
J'ai enfin ouvert ce blog..yes!!! j'ai osé ouiiiii!! 
Bien évidement, cela mérite un petit (tout petit..) cadeau pour cette grande victoire sur moi même.
Oui oui je sais, pourquoi un cadeau? ahhh ben ça c'est de la faute d'un magasine pour fille qui un jour m'a dit:
"petite victoire sur sois.. petit cadeau" il ne m'en fallait pas plus pour que cette information soit imprimée et définitivement appliquée..
Alors hier.. suite à mon ouverture de blog.. j'ai visité quelques magasins... en soldes privés, je suis raisonnable, (chez moi les soldes sont mi juillet) forcement, j'ai dénichée quelques merveilles... toutes petites choses (mais beaucoup de petites choses) qui au final.... je vous laisse conclure.
Bref me voici donc débarquée dans cet univers inconnu, de la blogosphère, entre "lien permanent" "libellés" "HTLM" euhhhh comment vous dire...???!!!!
Mais non j'irai de petites victoires, en petites victoires... ça va me coûter cher cette histoire!!!
Bon après ce petit monologue, je me dirai (je ne sais pas comment les autres peuvent me lire, vu que je ne sais pas si je suis en ligne) pourquoi ce blog, le contenu etc... 
Si il y'a quelqu'un dans cette immensité qu'est big brother, qui a lu ce post, je le salut bien et je lui souhaite une belle et heureuse journée
      

3 commentaires :

  1. Huuuum, j'aime plutôt beaucoup beaucoup la petite devise que j'adopte immédiatement =)! Et j'aime aussi plutôt beaucoup beaucoup les créations que je trouve très délicates et originales... BRAVO et on en veut plus !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que la devise shopping te séduirait!! Merci merciiiiiiii!!!!

      Supprimer